Vacances exotiques aussi reposantes qu’excitantes à Nosy Be (Madagascar) !

hotel-lesboucaniers-nosybe.com

A moins de 10 kilomètres au nord de Madagascar, l’île volcanique de Nosy Be (que l’on peut gagner en avion ou en bateau) abrite de belles forêts tropicales peuplées de lémuriens, de fort agréables baies de sable, une très intéressante faune marine et une culture singulière. Rien d’étonnant que nous soyons ici dans une destination touristique prisée !

L’hôtel Les Boucaniers vous organise vos activités marines de A à Z !

Nosy be est considérée comme une destination de choix pour la pêche au gros et la plongée. Qui aspire à y pratiquer ces activités, sans avoir à se soucier de réservations, de locations diverses (bateau, guide, matériel…), ni de rien, peut compter sur l’hôtel de Nosy Be Les Boucaniers qui donne sur la baie d’Ambatoloaka. L’hôtel peut vous organiser des sorties de pêche sportive en mer d’une journée ou deux, en vous fournissant tout : le bateau, le capitaine, le matériel de pêche, les repas ! Idem si vous avez envie de passer la journée (ou presque, on déjeune sous les palmiers de l’île de Sakatia) dans des eaux turquoise en compagnie de requins baleines, dauphins et autres tortues géantes !

hotel-lesboucaniers-nosybe.com
Source : https://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Passionnantes excursions terrestres et autres délices !

Mais l’hôtel peut aussi vous organiser des expéditions en quad au cœur de la forêt vierge, de ses cascades et de ses lacs sacrés (où vivent des crocodiles), avec déjeuner sur la plage, ou des excursions en minibus climatisé à la découverte des trésors de l’île !  Sans oublier ses massages aux huiles (dont une demie heure est offerte à la plupart des clients) et ses repas faits maison avec des denrées de première fraîcheur (dont, évidemment, des poissons et des fruits de mer fraîchement tirés de l’eau), les terrasses privatives de ses chambres au milieu des arbres exotiques, sa piscine bordée de pierres et les lémuriens sauvages auxquels on peut aller donner à manger pour s’en approcher !