We.Stream : connexions WiFi quasi mondiales, légères, sûres et économiques

Le plus simple et le plus pratique pour être assuré de disposer d’une connexion Internet sûre et efficace où que l’on se trouve et à toute heure est de se créer un hotspot WiFi à sa main si peu encombrant qu’il puisse facilement se glisser dans une poche. Est-ce possible ? Oui, grâce à We.Stream !

Connexion gratuite en bas débit, libre en haut débit

Aussi discret qu’un smartphone, We.Stream est un émetteur WiFi étonnant (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109) ! Une fois activé et paramétré, il permet de rester branché sur le réseau n’importe où (même dans un train), dans 145 pays, de manière totalement sécurisée sans que l’on n’ait rien à payer ! Car, avec We.Stream, une fois un forfait épuisé, la connexion reste active en bas débit en illimité (gratuitement donc) ! Cela dit, en haut débit, on a un joli choix de forfaits. On peut se contenter d’un forfait d’un jour pour son escapade du week-end. On peut en prendre un d’une semaine pour son voyage d’affaires en Chine, ou d’une année pour son tour du monde en bateau ! Et ces forfaits peuvent être de 500 Mo par jour ou par semaine, de 2Go par mois, de 5Go par semaine ou par mois, de 10Go, de 20Go…

5 appareils connectés en même temps

Par ailleurs, We.Stream permet de connecter jusqu’à 5 appareils simultanément (l’idéal pour une réunion de travail dans le train…).

Batterie de secours

Dernier point, We.Stream peut aussi faire office de batterie où recharger son smartphone (ou un baladeur) en urgence !